Decoidees.be

Inspiration Déco

Le site de décoration qui donnent vie à vos envies – idées déco – Inspiration de déco – déco d’interieur – déco maison.

Déco Idées est le pendant francophone de Actief Wonen

Stimuler la créativité

En matière décoration et d’aménagement intérieur, Déco Idées reste La référence belge.

Sa mission ? Stimuler la créativité et donner des pistes pour concrétiser toutes les envies décoratives dans un style qui a fait ses preuves : des mises en scène, des idées, des intérieurs et des adresses belges alliant le rêve à l’accessible, le contemporain au classique, les découvertes aux solutions pratiques et originales.


Fiftyandmemagazine.be

En als het leven nu eens begint op je 50?

En als het leven pas op 50 jaar begon? Welzijn, reizen, gastronomie, trends, … Fifty & Me magazine is het vrouwelijke, optimistische, gedurfde mediamerk van de 50plus-generatie. Kom ideeën opdoen en boeiende nieuwtjes ontdekken.

Gericht en overtuigend voor de vijftigplussers

Fifty & Me is het blad van de jonge vijftigplusser dat in een Nederlandstalige en Franstalige versie wordt uitgegeven door Edition Ventures. Vroeger was dit Life Magazine.

Fifty & Me kiest resoluut voor de doelgroep van de vijftigplusser en wil modern zijn, indringend en dicht bij de lezer. Het magazine en de site blijft meer dan ooit trouw aan zijn roeping: lezeressen van vijftig en ouder meenemen naar bijzondere plekken, stilstaan bij de laatste trends op het vlak van gezondheid, schoonheid, ontspanning en reizen, en hen kennis laten maken met de adressen die het verschil maken.


Marmiton

La passion de la cuisine

Marmiton est la plus grande marque digitale en France consacrée à l’alimentation et à la cuisine. Depuis son lancement, et avec environ 70.000 recettes, Marmiton s’efforce de rendre la cuisine accessible à tous et de réunir les amateurs de cuisine du monde autour de leur passion commune.

Partager des recettes et des astuces de cuisine

Avec les années, Marmiton est devenu une communauté de millions de gens qui partagent et débattent de leurs recettes, de leurs astuces culinaires et de ce qu’ils préfèrent manger. Mais Marmiton, c’est aussi une app avec des idées de recettes postées quotidiennement, des vidéos et des tutoriels ainsi qu’un moteur de recherche qui vous aide à trouver des centaines de recettes différentes.

Marmiton magazine & shop

Marmiton est également disponible en version imprimée. Le magazine paraît tous les deux mois et contient les meilleures recettes de saison, basées chaque fois sur un thème différent. Vous y trouvez aussi du contenu exclusif, parmi lequel des numéros spéciaux comme le carnet « Bien Manger ».

Marmiton dispose d’un magasin en ligne où vous pouvez acheter des ustensiles de cuisine, des moules de cuisson, du linge de maison, une large gamme de cadeaux, des livres de recettes Marmiton et le magazine Marmiton.


Au Féminin

La femme avant tout

AuFeminin est le plus gros éditeur au monde de contenus et de communautés dédiées aux femmes et est présent sur toutes les plateformes (sites web, téléphones mobiles, tablettes, TV, presse).

Ces dernières années, Aufeminin a été proclamé marque française féminine préférée par NetObserver® et rassemble une communauté de femmes autour de sujets tels que la mode, la parentalité, la beauté, la cuisine, les informations et le divertissement.

Valeurs ancrées et engagement social

Le contenu et les activités du groupe AuFéminin prône les valeurs universelles suivantes:

  • Liberté d’expression
  • Respect des droits de l’homme, des droits de la femme et des droits de l’enfant
  • Diversité et égalité entre hommes et femmes
  • Accès aux soins de santé, à l’enseignement, à la culture, à l’information et aux technologies digitales
  • Protection de la vie privée et des informations personnelles

Fort de cet engagement, les médias du groupe AuFéminin s’efforcent d’intégrer toutes les questions sociales sur leurs plateformes rédactionnelles.

Le ‘Club des Expertes’ est une communauté d’expertes féminines qui collabore chaque semaine avec AuFéminin pour tester des produits (beauté, alimentation, mode) et partager leur expérience.

AuFéminin est très présent sur les différents réseaux sociaux: Facebook, Instagram, Snapchat, Twitter, LinkedIn, Pinterest, YouTube et Tik tok.


Doctissimo.fr

La santé avant tout

Le site d’information sur la santé Doctissimo est né en 2000 suite à la rencontre entre deux médecins ayant la volonté de prodiguer des conseils aux patients dans un monde médical et paramédical complexe. Aujourd’hui, Doctissimo est beaucoup plus qu’un site sur la santé, car il traite également de la famille, du bien-être et de la beauté.

Un site web avec une base de données interactive

Le site web inclut une base de données interactive reprenant pas moins de 10 grands thèmes: Santé, Médicaments, Grossesse & Bébé, Psychologie, Alimentation, Mode & Beauté, Sport & Bien-être, Sexualité, Cuisine et Nature.

Doctissimo inclut toutes sortes d’applications et de services (blogs, comptes privés, forums,…) grâce auxquels, chaque jour, la communauté peut exprimer son avis. Ainsi, l’énorme quantité d’information disponible dans cette encyclopédie de la santé en ligne ne fait que croître de jour en jour.


Les chiffres clés

En France, Doctissimo est indéniablement le leader du marché en ligne en termes d’informations sur la santé (1 utilisateur français d’Internet sur 4 visite chaque mois Doctissimo). Même chose en Belgique francophone (représentant à lui seul la quasi totalité du public francophone en matière de santé).

Entertainment-today.be

Des nouvelles du showbizz flamand et international

Entertainment Today est la petite soeur de Showbizzsite. Ensemble, ils sont le site de référence en Flandres pour tout ce qui concerne le showbizz national et étranger, ses artistes et concerts.

Vous y trouvez les contenus les plus récents à propos de vos séries et programmes flamands préférés, mais également des infos sur la vie quotidienne des Bekende Vlamingen (Flamands Connus).

L’info sur le divertissement depuis 2014

Depuis 2014, Entertainment Today est la référence quant aux nouvelles en provenance du showbizz flamand et néerlandais. Avec des rubriques telles que: Shownews, Radio, Télévision, Théâtre, Films & Littérature et Loisirs, le site couvre une large gamme de divertissements en Belgique mais également aux Pays-Bas.

Depuis l’été 2019, Entertainment-today collabore avec Showbizzsite afin que les deux sites puissent proposer à leurs visiteurs d’avantage d’information sur le showbizz et le monde du divertissement.


Fémina.fr

Magazine lifestyle dynamique

Femina est le magazine lifestyle et la marque digitale par excellence qui s’adresse aux femmes. Son succès s’est construit grâce au lien avec la ‘vraie’ femme, à tous les niveaux de sa vie.

Les femmes entre elles

Femina.fr offre un contenu attractif dans une ambiance qui permet aux femmes de « rester entre elles ». Ce site web est particulièrement populaire auprès des internautes francophones et repose sur trois piliers: proximité, échange et surtout interaction avec les visiteuses. Grâce à un dialogue constant, complété par les interventions de 5 grands experts spécialisés dans les thèmes abordés sur le site (Mode, Psychologie, Sexe, Santé et Famille), Femina.fr apporte des réponses à chaque femme. Cela s’applique d’autant plus au ‘Forum des Féminautes’, un lieu de rencontre pour des centaines d’internautes à la recherche de réponses à leurs questions du quotidien.


Tête à modeler

Des tuyaux pour aider les parents à amuser leurs enfants

Tête à modeler est le site de référence pour les parents qui souhaitent occuper leurs enfants avec des activités d’edutainment et enrichir la relation parent-enfant.

Le site web idéal pour les parents

Tête à modeler offre plus de 20.000 activités pour aider au développement des enfants de 0 à 12 ans.

Le contenu de ce site est adapté à l’âge des enfants et inclut des pages spéciales consacrées aux grands événements annuels récurrents (Noël, Pâques, la Fête des Mères, la Rentrée des Classes, etc.).

Tête à modeler couvre tous les thèmes relatifs à la vie de la famille: Bricolage / Coloriage / Enfants / Bébé / Enseignement / Santé / Cuisine / Ecologie / Grossesse / Shopping / Vidéos / Blog

.


La cuisine familiale

Supertoinette est un site culinaire français incluant plus de 50.000 recettes maison, des centaines de trucs et astuces, et des fiches produits pour tout savoir sur les préparations et leurs ingrédients.

Le site de cuisine familiale, tout en images!

La recette du succès de supertoinette.com? Certainement les 15.000 recettes traditionnelles, facilement accessibles, illustrées, et donc testées et approuvées! Supertoinette.com propose une cuisine familiale accessible à tous avec des centaines de recettes faciles à réaliser.

Le forum de supertoinette.com reprend également 50.000 recettes proposées par les internautes en complément des recettes de Toinette!

Sections: Recettes en photos / Les grands classiques / Cuisine diététique / Recettes rapides / Connaissances culinaires / Trucs et astuces / Vocabulaire culinaire


Eurekasanté.fr

Informations médicales

EurekaSanté de VIDAL propose une information de référence sur les maladies et leur traitement. Plus de 200 maladies communes, plus de 6000 pages de médication et tous les détails sur la prise de médicaments, la vaccination,…

Informations certifiées

Plus de 200 pathologies, 4.000 fiches exclusives de produits parapharmaceutiques disponibles en pharmacie, 11.000 médicaments.

Contenu fiable: les éditeurs comptent sur les textes officiels qui structurent la pratique médicale en France – recommandation de l’HAS/avis de l’ANSM. Contenu actualisé des compléments alimentaires en accord avec la législation.

Une information certifiée qui valide le contenu en termes de fiabilité et de qualité. Un contenu complet organisé en 8 sections: Médicaments / Parapharmacie / Maladies / Grossesse & Enfants / Alimentation / Sport / Voyages / Informations


Psyhologies.com

Un guide vers la connaissance de soi

Tout pour apprendre à mieux vous connaître et rendre votre vie plus agréable (connaissance de soi, thérapies, santé, éducation, relations, sexualité,…). Un site web plein de sujets manifestes, de dossiers, de tests, de conseils professionnels, de tuyaux et d’explications.

Pebble Media propose aussi bien la version néerlandophone que francophone du site sur Psychologies.be mais également la version française sur Psychologies.com

Une plateforme féminine comprenant un encart dédié à la psychologie

Psychologies n’est pas une plateforme pour les spécialistes, mais un magazine féminin avec un encart dédié à la psychologie POUR TOUTES CELLES QUI SOUHAITENT PRENDRE CONSCIENCE DE LEUR VIE.

Des articles approfondis sur les relations, la sexualité, l’éducation et la connaissance de soi qui font réfléchir. Sur vous-mêmes, votre famille, vos amis, et la société dans laquelle nous vivons aujourd’hui.


Cosmopolitan.com

La marques numéro 1 auprès des Millennials

Cosmopolitan aide des millions de femmes à tirer le meilleur d’elles-mêmes et à mener leur vie comme elles l’entendent. Cosmopolitan inspire et motive grâce à des conseils pratiques personnalisés en matière de beauté, de mode, de santé, d’amour et de sexe.

La femme Cosmo est amusante, n’a peur de rien et se sent très liée à la marque Cosmopolitan qui prône l’émancipation. Elle est consciente de l’importance de l’accomplissement de soi et du bien-être. En s’occupant bien d’elle – aussi bien en apparence qu’en matière de santé – elle se sent plus forte pour conquérir le monde.

Une plateforme pour améliorer sa vie

Partout dans le monde, Cosmopolitan est le plus grand magazine adressé aux femmes Fortes, Intelligentes et Sexy. Chaque mois, elles apprennent tout sur l’amour, les relations, la carrière, la santé, les sorties, la beauté, la mode, les voyages, lisent les excellentes interviews de célébrités, et bien plus encore! Cosmopolitan makes the best of you, chaque mois.

Cosmopolitan est la plus grande plateforme permettant aux femmes Millennials d’améliorer leur vie. Une plateforme qui aide et inspire les femmes à atteindre leurs buts dans la vie. Les buts personnels des Millennials représentent le point de départ de tout ce que nous faisons. We help young women to stand stronger in life.

Les chiffres clés

  • La femme Cosmo est amusante, n’a peur de rien et se sent très liée à la marque Cosmopolitan qui prône l’émancipation.
  • Elle est consciente de l’importance de l’accomplissement de soi et du bien-être. En s’occupant bien d’elle – aussi bien en apparence qu’en matière de santé – elle se sent plus forte pour conquérir le monde.
  • La femme Cosmo accorde beaucoup d’importance à l’amitié et aux relations. Il est important pour elle de s’occuper de la planète pour autant que cela soit faisable de manière discrète.
  • La femme Cosmo s’intéresse particulièrement à la beauté et l’hygiène corporelle, la mode et les événements.
  • La femme Cosmo consacre plus d’argent que son entourage aux cosmétiques, à l’habillement et aux vacances.

Scholieren.com

Aider les écoliers

La rédaction de Scholieren.com vous aide à traverser vos années d’enseignement secondaire. Visitez le blog à la recherche de chouette vidéos et articles.

Boekverslagen en samenvattingen online

Ce qui attire le plus les visiteurs de Scholieren.com, c’est sa base de données de résumés de livres, de devoirs et de synthèses, entre autre. Scholieren.com inclut également un blog rempli de posts quotidiens de la part d’élèves partageant leur vie, une plateforme vidéo, une page spéciale ‘examen de fin d’année’ et bien plus encore.


ELLE

ELLE est intelligente et prend la mode au sérieux

La mode est bien plus qu’une question d’étiquette: une forme d’art, de vision du futur ou de critique de la société. ELLE se veut pratique et procure une interprétation claire et mettable des tendances issues des catwalks, en mélangeant les tenues de créateurs et le prêt-à-porter. Car tout le monde ne peut pas ou ne veut pas s’habiller de la tête aux pieds en tenue de créateur. Là où ELLE excelle: relativiser et s’amuser grâce à des billets, des avis et des reportages spirituels.  

En plus de Elle.be Pebble Media propose également aux visiteurs belge Elle.fr.

ELLE = MODE = ELLE

La fondatrice française Hélène Lazareff le disait déjà en 1945: “ELLE is all about creating appetite”. ELLE est le plus grand magazine de mode au monde, où la mode inclut également la beauté, les sorties, les endroits à la mode et les people à suivre. Les rédacteurs travaillent 24h/24 et servent de modèle au groupe cible: des femmes de classes sociales élevées (et surtout 1 homme) qui habitent et travaillent en ville, voyagent beaucoup, sortent et sont fous de mode. ELLE reflète la tendance actuelle et les expériences de ses lectrices et est toujours au courant de tout.

Sous la supervision des rédactions locales et via 4 grands thèmes (Mode, Beauté, Société et Actualité), le nouveau ELLE.be suit toutes les tendances actuelles et offre aux navigateurs un point de vue très ‘belge’ sur l’actualité féminine national et internationale.  

ELLE, c’est l’INSPIRATION, l’ASPIRATION, mais JAMAIS l’ORDINAIRE ou les HABITUDES.