Magazine-Avantages.fr

Le mensuel féminin le plus vendu

Pour les femmes optimistes, à la recherche de solutions antimorosité. La femme Avantages insuffle l’énergie et positive le quotidien. Un booster pour les femmes qui aspirent à une consommation Plaisir, Raisonnée et Responsable.

L’espirit Feel Good

Féminin généraliste puissant et sélectif, Avantages insuffle de l’agilité et de l’optimisme dans la vie des femmes. Toujours dans l’énergie, la lectrice peut mettre en place des stratégies où l’agilité lui permettra de toujours rebondir et de s’adapter, et à la recherche de solutions anti-morosité. Juste par ses sélections, engagement par ses intentions, Avantages anticipe la nouvelle expérience consommatoire qui mixe à la fois une consommation Plaisir, Raisonnée et Responsable.


Doctissimo.fr

La santé avant tout

Le site d’information sur la santé Doctissimo est né en 2000 suite à la rencontre entre deux médecins ayant la volonté de prodiguer des conseils aux patients dans un monde médical et paramédical complexe. Aujourd’hui, Doctissimo est beaucoup plus qu’un site sur la santé, car il traite également de la famille, du bien-être et de la beauté.

Un site web avec une base de données interactive

Le site web inclut une base de données interactive reprenant pas moins de 10 grands thèmes: Santé, Médicaments, Grossesse & Bébé, Psychologie, Alimentation, Mode & Beauté, Sport & Bien-être, Sexualité, Cuisine et Nature.

Doctissimo inclut toutes sortes d’applications et de services (blogs, comptes privés, forums,…) grâce auxquels, chaque jour, la communauté peut exprimer son avis. Ainsi, l’énorme quantité d’information disponible dans cette encyclopédie de la santé en ligne ne fait que croître de jour en jour.


Les chiffres clés

En France, Doctissimo est indéniablement le leader du marché en ligne en termes d’informations sur la santé (1 utilisateur français d’Internet sur 4 visite chaque mois Doctissimo). Même chose en Belgique francophone (représentant à lui seul la quasi totalité du public francophone en matière de santé).