GameHouse.com

Des jeux gratuits

Vous êtes à la recherche de jeux gratuits de qualité? Vous êtes au bon endroit. Sur GameHouse, vous trouverez plus de 2.300 jeux fantastiques issus des genres les plus populaires!

Chez GameHouse, faites comme chez vous et jouer à des milliers de jeux indépendants pour vous détendre. Hidden Object, Time Management, Match 3 et bien plus encore.

Gratuit ou payant, c’est vous qui voyez!

Entre deux tâches, GameHouse vous procure des heures de plaisir.

GameHouse vous propose plus de 2.300 jeux gratuits, dans différentes catégories: populaires, les plus joués, action, jeux de cartes, objects cachés, puzzles, de nombreuses versions du très célèbre jeu de Mah-Jong et également les jeux de stratégie et de gestion du temps très à la mode actuellement. GameHouse propose également des jeux exclusifs auxquels vous ne pouvez donc jouer que sur GameHouse. Chacun y trouve son compte.

Pour un petit budget mensuel, jouez autant que vous voulez, de façon illimitée. Vous n’êtes pas prêt à vous engagez? Dans ce cas, essayez chaque jeu gratuitement!

Gamequarter.be

Avis indépendants à destination du Benelux

GameQuarter.be – Your Gaming Universe est le média indépendant du Benelux consacré aux jeux vidéo. Il vous tient informé au quotidien.

Conçu pour les gamers

GameQuarter est le site web au succès grandissant qui tient les gamers au courant des dernières évolutions en provenance de l’industrie du jeu vidéo. GameQuarter s’engage à fournir à ses gamers des nouvelles fraîches 24h/24, 7j/7 et 365 jours par an. Grâce à la composition unique de sa rédaction, une équipe de journalistes spécialisés sur le sujet et particulièrement motivés s’assure que les nouvelles quotidiennes parviennent aux gamers dans un style savoureux et qui leur correspond.


GameKult.com

Vous n’êtes pas gamer? Alors ceci n’est pas pour vous!

Gamekult est un site indépendant proposant des infos sur les jeux vidéo. La rédaction est connue pour son intégrité. Gamekult est devenu un lieu de rencontre pour les joueurs qui souhaitent s’informer, se divertir et communiquer avec des gens de leur âge. Grâce aux blogs et aux forums, ils communiquent activement entre eux ainsi qu’avec la rédaction.

Des reportages indépendants

Passionnés par les jeux vidéo mais déçus par ce que la presse spécialisée proposait à l’époque, Clément Apap et Kévin Kuipers ont fondé le site web Gamekult.com le 1er décembre 2000. À leurs côtés, une rédaction de journalistes issus de toutes les couches de la population, ayant pour seul objectif de créer le site qu’ils souhaiteraient eux-mêmes avoir à disposition en tant que joueurs.

Gamekult part du principe que ses lecteurs méritent mieux que l’accès à du simple divertissement ou à des résumés basiques de jeux pour ados. Ils sont convaincus que les joueurs sont tout aussi exigeants qu’eux. Et, à une époque où les gens essayent de vous convaincre que vous êtes seulement bon à regarder des vidéos, à commenter le top 10 des films et à partager des montages photos sur les réseaux sociaux, Gamekult a un discours unique dans le monde de la presse spécialisée en jeux vidéo.

Des tests totalement transparents

Gamekult n’est pas un catalogue, et le but n’est pas de vous faire acheter des jeux à tel ou tel prix. L’avis de GameKult ne sera pas toujours identique au vôtre. Les tests mis en place par Gamekult sont toujours faits sur la version définitive du jeu et la rédaction prend toujours le temps qu’il faut pour y jouer, sans conditions et jamais chez le développeur même.

En gardant à l’esprit l’importance d’une transparence totale, Gamekult précise si le test a été effectué sur une version spéciale ou bien une version achetée dans le commerce (version commerciale) ou encore téléchargée. Si les tests sont illustrés avec des images fournies par l’éditeur dans le cadre de la promotion du jeu, celles-ci sont estampillées ‘screenshot editor’.


Zita.be

Magazine lifestyle en ligne

Zita.be est un magazine en ligne proposant un aperçu d’infos lifestyle, de faits intéressants et de sujets tendance, complété par les faits d’actualité les plus marquants.

Un portail renouvelé pour un moment de plaisir coupable

Zita.be est l’ancien portail de l’opérateur télécom Telenet. En 2017, le site fût racheté par Mass Transit Media et appartient maintenant au groupe de Metro.be.

Le site a gardé son portail mais l’a rafraîchi afin de répondre aux besoins actuels des internautes modernes et d’être ergonomique.

Consultez Zita.be pour un petit moment de plaisir coupable: ragots en provenance du pays et de l’étranger (après 7 mois de mariage, Miley Cyrus a été vue embrassant une autre femme), des articles drôles et parfois incroyables, des vidéos (Un homme russe ayant trop bu découvre qu’il vaut mieux ne pas caresser un ours, Un homme offre un test ADN à sa fille et découvre qu’il n’est pas son père), mais également des faits divers (Un couple s’embrasse et meurt en fonçant dans un pont), les dernières tendances (Les médecins constatent une tendance inquiétante: le V-steaming) et des infos intéressantes (Un Millennial sur quatre n’a aucun ami).

Le site comporte d’autres rubriques populaires telles que: le Gaming (avec entre autre Mah-Jong, Bubbles et Galactic War), la Météo et le guide TV.


Les chiffres clés

Ce site néerlandais compte 808.000 visiteurs uniques par mois et touche principalement un public âgé de 45 ans et plus.

9lives.be

A vous de jouer!

9lives est le plus grand site web flamand consacré aux jeux vidéo. Vous y retrouvez les derniers avis, bandes-annonces, infos et vidéos sur l’univers des jeux vidéo!

Gaming Community

Sur 9lives vous trouvez tout ce qui se rapporte aux jeux vidéo: infos, avis, bandes-annonces, dates de parution et vidéos! 9lives repose sur 3 piliers centraux: information, inspiration et interaction. Besoin d’aide avec un jeu en particulier? Ou bien vous souhaitez donner votre avis sur quelque chose? Jetez un oeil au forum 9lives, le plus grand forum de Flandres pour les jeunes!