Decoidees.be

Inspiration Déco

Le site de décoration qui donnent vie à vos envies – idées déco – Inspiration de déco – déco d’interieur – déco maison.

Déco Idées est le pendant francophone de Actief Wonen

Stimuler la créativité

En matière décoration et d’aménagement intérieur, Déco Idées reste La référence belge.

Sa mission ? Stimuler la créativité et donner des pistes pour concrétiser toutes les envies décoratives dans un style qui a fait ses preuves : des mises en scène, des idées, des intérieurs et des adresses belges alliant le rêve à l’accessible, le contemporain au classique, les découvertes aux solutions pratiques et originales.


Au Féminin

La femme avant tout

AuFeminin est le plus gros éditeur au monde de contenus et de communautés dédiées aux femmes et est présent sur toutes les plateformes (sites web, téléphones mobiles, tablettes, TV, presse).

Ces dernières années, Aufeminin a été proclamé marque française féminine préférée par NetObserver® et rassemble une communauté de femmes autour de sujets tels que la mode, la parentalité, la beauté, la cuisine, les informations et le divertissement.

Valeurs ancrées et engagement social

Le contenu et les activités du groupe AuFéminin prône les valeurs universelles suivantes:

  • Liberté d’expression
  • Respect des droits de l’homme, des droits de la femme et des droits de l’enfant
  • Diversité et égalité entre hommes et femmes
  • Accès aux soins de santé, à l’enseignement, à la culture, à l’information et aux technologies digitales
  • Protection de la vie privée et des informations personnelles

Fort de cet engagement, les médias du groupe AuFéminin s’efforcent d’intégrer toutes les questions sociales sur leurs plateformes rédactionnelles.

Le ‘Club des Expertes’ est une communauté d’expertes féminines qui collabore chaque semaine avec AuFéminin pour tester des produits (beauté, alimentation, mode) et partager leur expérience.

AuFéminin est très présent sur les différents réseaux sociaux: Facebook, Instagram, Snapchat, Twitter, LinkedIn, Pinterest, YouTube et Tik tok.


Fémina.fr

Magazine lifestyle dynamique

Femina est le magazine lifestyle et la marque digitale par excellence qui s’adresse aux femmes. Son succès s’est construit grâce au lien avec la ‘vraie’ femme, à tous les niveaux de sa vie.

Les femmes entre elles

Femina.fr offre un contenu attractif dans une ambiance qui permet aux femmes de « rester entre elles ». Ce site web est particulièrement populaire auprès des internautes francophones et repose sur trois piliers: proximité, échange et surtout interaction avec les visiteuses. Grâce à un dialogue constant, complété par les interventions de 5 grands experts spécialisés dans les thèmes abordés sur le site (Mode, Psychologie, Sexe, Santé et Famille), Femina.fr apporte des réponses à chaque femme. Cela s’applique d’autant plus au ‘Forum des Féminautes’, un lieu de rencontre pour des centaines d’internautes à la recherche de réponses à leurs questions du quotidien.


Psyhologies.com

Un guide vers la connaissance de soi

Tout pour apprendre à mieux vous connaître et rendre votre vie plus agréable (connaissance de soi, thérapies, santé, éducation, relations, sexualité,…). Un site web plein de sujets manifestes, de dossiers, de tests, de conseils professionnels, de tuyaux et d’explications.

Pebble Media propose aussi bien la version néerlandophone que francophone du site sur Psychologies.be mais également la version française sur Psychologies.com

Une plateforme féminine comprenant un encart dédié à la psychologie

Psychologies n’est pas une plateforme pour les spécialistes, mais un magazine féminin avec un encart dédié à la psychologie POUR TOUTES CELLES QUI SOUHAITENT PRENDRE CONSCIENCE DE LEUR VIE.

Des articles approfondis sur les relations, la sexualité, l’éducation et la connaissance de soi qui font réfléchir. Sur vous-mêmes, votre famille, vos amis, et la société dans laquelle nous vivons aujourd’hui.


Cosmopolitan.com

La marques numéro 1 auprès des Millennials

Cosmopolitan aide des millions de femmes à tirer le meilleur d’elles-mêmes et à mener leur vie comme elles l’entendent. Cosmopolitan inspire et motive grâce à des conseils pratiques personnalisés en matière de beauté, de mode, de santé, d’amour et de sexe.

La femme Cosmo est amusante, n’a peur de rien et se sent très liée à la marque Cosmopolitan qui prône l’émancipation. Elle est consciente de l’importance de l’accomplissement de soi et du bien-être. En s’occupant bien d’elle – aussi bien en apparence qu’en matière de santé – elle se sent plus forte pour conquérir le monde.

Une plateforme pour améliorer sa vie

Partout dans le monde, Cosmopolitan est le plus grand magazine adressé aux femmes Fortes, Intelligentes et Sexy. Chaque mois, elles apprennent tout sur l’amour, les relations, la carrière, la santé, les sorties, la beauté, la mode, les voyages, lisent les excellentes interviews de célébrités, et bien plus encore! Cosmopolitan makes the best of you, chaque mois.

Cosmopolitan est la plus grande plateforme permettant aux femmes Millennials d’améliorer leur vie. Une plateforme qui aide et inspire les femmes à atteindre leurs buts dans la vie. Les buts personnels des Millennials représentent le point de départ de tout ce que nous faisons. We help young women to stand stronger in life.

Les chiffres clés

  • La femme Cosmo est amusante, n’a peur de rien et se sent très liée à la marque Cosmopolitan qui prône l’émancipation.
  • Elle est consciente de l’importance de l’accomplissement de soi et du bien-être. En s’occupant bien d’elle – aussi bien en apparence qu’en matière de santé – elle se sent plus forte pour conquérir le monde.
  • La femme Cosmo accorde beaucoup d’importance à l’amitié et aux relations. Il est important pour elle de s’occuper de la planète pour autant que cela soit faisable de manière discrète.
  • La femme Cosmo s’intéresse particulièrement à la beauté et l’hygiène corporelle, la mode et les événements.
  • La femme Cosmo consacre plus d’argent que son entourage aux cosmétiques, à l’habillement et aux vacances.

ELLE

ELLE est intelligente et prend la mode au sérieux

La mode est bien plus qu’une question d’étiquette: une forme d’art, de vision du futur ou de critique de la société. ELLE se veut pratique et procure une interprétation claire et mettable des tendances issues des catwalks, en mélangeant les tenues de créateurs et le prêt-à-porter. Car tout le monde ne peut pas ou ne veut pas s’habiller de la tête aux pieds en tenue de créateur. Là où ELLE excelle: relativiser et s’amuser grâce à des billets, des avis et des reportages spirituels.  

En plus de Elle.be Pebble Media propose également aux visiteurs belge Elle.fr.

ELLE = MODE = ELLE

La fondatrice française Hélène Lazareff le disait déjà en 1945: “ELLE is all about creating appetite”. ELLE est le plus grand magazine de mode au monde, où la mode inclut également la beauté, les sorties, les endroits à la mode et les people à suivre. Les rédacteurs travaillent 24h/24 et servent de modèle au groupe cible: des femmes de classes sociales élevées (et surtout 1 homme) qui habitent et travaillent en ville, voyagent beaucoup, sortent et sont fous de mode. ELLE reflète la tendance actuelle et les expériences de ses lectrices et est toujours au courant de tout.

Sous la supervision des rédactions locales et via 4 grands thèmes (Mode, Beauté, Société et Actualité), le nouveau ELLE.be suit toutes les tendances actuelles et offre aux navigateurs un point de vue très ‘belge’ sur l’actualité féminine national et internationale.  

ELLE, c’est l’INSPIRATION, l’ASPIRATION, mais JAMAIS l’ORDINAIRE ou les HABITUDES.


Actief Wonen.be

Tout pour une maison qui vit

Quant on parle d’habitation et de décoration d’intérieur, Actief Wonen reste la référence en termes de magazine belge.

Actief Wonen donne vie à votre style en matière de décoration d’intérieur!

Votre source d’inspiration

Le magazine traite de toutes les facettes de l’habitation de façon variée et communicative, avec des intérieurs qui inspirent et nourrissent l’imagination, des magasins qui combinent moderne et classique et des dossiers spéciaux pleins de bonnes adresses belges qui abordent des sujets actuels de façon accessible et claire.


MagicMaman.com

Tout pour la Super-Maman

MagicMaman fournit une mine d’informations utiles qui aide les jeunes mamans et les futures mamans à comprendre les premières phases de la vie. Il y a tellement de questions sur la grossesse, les habitudes alimentaires, l’éducation, les soins,… MagicMaman tente d’y répondre de façon claire grâce à des articles répartis en 5 grandes catégories chronologiques (depuis le désir d’enfant jusqu’à la gestion d’un ado de 18 ans).  

Des conseils, de mamans à mamans

Quoi de mieux que les conseils d’une autre maman? En tant que visiteur, vous recevez une réponse à toutes vos questions, vous trouvez des tas d’articles écrits par des membres de la communauté et vous partagez votre expérience avec d’autres mamans sur les différents forums du site web.    

Mais MagicMaman n’offre pas que de l’information pure. Le site web gâte les visiteurs fidèles à travers toutes sortes de concours, de jeux en ligne et de bons de réduction. Les visiteurs peuvent même passer des commandes en ligne. Tout ceci fait de ce site web un environnement incontournable pour toute jeune maman ou future maman.

Sections: Magicmaman TV / Conception / Grossesse / Prénoms / Bébé / Enfants et ados / Ecole / Femme / Pratique / Recettes / Maison / Magasin / Magiciens TV


Marie Claire

Mode, beauté & style de vie

En direct de la rédaction belge de Marie Claire. Mode, beauté, style de vie & bien plus. Pebble Media propose aussi bien l’édition belge (NL + FR) que l’accès aux visiteurs belges de l’édition française.

La référence en matière de style de vie

Marie Claire est LA marque pour les femmes qui ont le sens du style et des intérêts variés. Marie Claire combine le meilleur de la mode et de la beauté avec des reportages journalistiques. C’est ce mélange qui fait de Marie Claire un magazine unique. Marie Claire atteint une large couverture cross média grâce au magazine, à l’édition spéciale habitat Marie Claire Maison, à marieclaire.be et aux divers événements et master classes.

Marie Claire est construit sur base de 7 piliers: mode, beauté, travail, style de vie, vie sociale, intérieur, vision sur le monde.

Les chiffres clés

Marie Claire est partout et toujours à la page grâce à son site web, sa présence sur les réseaux sociaux et ses lettres d’information. Marieclaire.be touche en moyenne 370.000 visiteurs et génère 600.000 pageviews par mois. Marie Claire propose à sa communauté en ligne sa part d’actualité, de mode, de beauté et bien plus, et ce au quotidien. Les annonceurs peuvent adhérer au mouvement grâce à une association, des advertorials, des annonces et du contenu interactif.