Spotify noue un partenariat exclusif avec Pebble Media pour sa commercialisation en Belgique

A partir d’octobre 2017, Pebble Media représentera Spotify de façon exclusive sur le marché belge. Pebble Media reprend la gestion de la totalité de l’offre produit de Spotify et proposera donc aussi bien des produits display, vidéo et audio, que des solutions créatives faites sur mesure pour l’annonceur, telles que les “ Sponsored Sessions ”, Audio et les “Overlays/HPTO”.

C’est le début d’un partenariat stratégique puissant, source d’une nouvelle dynamique pour les mois à venir. Cette collaboration sera un catalyseur sur le marché audio belge, qui n’en est encore qu’à ses balbutiements.

Margot James, Account Director EU partner sales Spotify

“Nous entendons des échos très positifs à propos de Pebble Media. Leur expertise, leur vision stratégique et leur forte présence sur le marché belge sont une base solide pour une collaboration fructueuse.”

Koen van Rhijn, CEO Pebble Media

“Nous nous réjouissons de la confiance que nous accorde une marque réputée telle que Spotify et sommes impatients de démarrer ce partenariat. Je m’attends à de nombreuses nouvelles perspectives et suis convaincu que cela nous permettra d’étendre encore notre expertise. Cette alliance permettra la création plus rapide d’un marché audio en Belgique.”