Zita.be

Magazine lifestyle en ligne

Zita.be est un magazine en ligne proposant un aperçu d’infos lifestyle, de faits intéressants et de sujets tendance, complété par les faits d’actualité les plus marquants.

Un portail renouvelé pour un moment de plaisir coupable

Zita.be est l’ancien portail de l’opérateur télécom Telenet. En 2017, le site fût racheté par Mass Transit Media et appartient maintenant au groupe de Metro.be.

Le site a gardé son portail mais l’a rafraîchi afin de répondre aux besoins actuels des internautes modernes et d’être ergonomique.

Consultez Zita.be pour un petit moment de plaisir coupable: ragots en provenance du pays et de l’étranger (après 7 mois de mariage, Miley Cyrus a été vue embrassant une autre femme), des articles drôles et parfois incroyables, des vidéos (Un homme russe ayant trop bu découvre qu’il vaut mieux ne pas caresser un ours, Un homme offre un test ADN à sa fille et découvre qu’il n’est pas son père), mais également des faits divers (Un couple s’embrasse et meurt en fonçant dans un pont), les dernières tendances (Les médecins constatent une tendance inquiétante: le V-steaming) et des infos intéressantes (Un Millennial sur quatre n’a aucun ami).

Le site comporte d’autres rubriques populaires telles que: le Gaming (avec entre autre Mah-Jong, Bubbles et Galactic War), la Météo et le guide TV.


Les chiffres clés

Ce site néerlandais compte 808.000 visiteurs uniques par mois et touche principalement un public âgé de 45 ans et plus.