VIER.be

Des téléspectateurs jeunes, actifs et haut de gamme

VIER est la deuxième plus grande chaîne commerciale qui apporte une télévision forte et fraîche à un large public et surprend avec un contenu local de qualité.

Une plate-forme vidéo, de multiples défis

Derrière une plateforme vidéo personnalisée, il y a de nombreux défis à relever, nous le savions. En un mot :

  • Une page d’accueil personnalisée en fonction du comportement de l’utilisateur
  • Pages du programme avec support pour la vidéo courte et longue
  • Un flux d’embarquement performant
  • Diffusion en direct pour la télévision linéaire comme la Ligue des champions et Dancing With The Stars

Il était important de mettre l’accent sur le voyage sans faille des clients vers la vidéo. Cette vision se reflète dans les plus petits détails ! Nous avons développé des composants avec lesquels SBS peut mettre le contenu sous les feux de la rampe. Les teasers classiques ou les temps forts du programme en sont des exemples.

L’innovation la plus importante ? Vous pouvez le trouver sur la page du programme, où le lecteur vidéo prend la place de l’en-tête. Cette interface renouvelée est une traduction numérique des programmes diffusés à la télévision.

Grâce à une section séparée sous l’en-tête, les utilisateurs peuvent rapidement naviguer vers les saisons précédentes et les autres épisodes. Les autres contenus – tels que les participants à un programme ou les images qui n’ont pas été diffusées à la télévision – sont également regroupés dans les sections dédiées.

Le lecteur vidéo lui-même a également subi une métamorphose. Après avoir cliqué, la vidéo est automatiquement chargée dans l’en-tête, sans rafraîchissement de la page. L’URL change automatiquement, sans avoir à recharger la page. Mettre l’utilisateur dans l’expérience de l’utilisateur.

Profil

  • Jeunes, actifs et haut de gamme
  • Prise de parole
  • Naviguer sur