Switch App

Lancez-vous des défis entre amis!

Switch est un jeu hautement captivant dans lequel vous créez votre propre personnage pour défier vos amis. Attention: ce jeu est atrocement addictif!

Dans un groupe de 5, le joueur qui répond le plus rapidement à la question change de place avec le joueur du rang suivant. Après un certain nombre de questions, le joueur à la dernière place est éliminé, et ce jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’un.

Switch, un jeu populaire pendant et après l’été

Depuis 2016, il n’y a plus aucune raison de sortir en été car Adriaan Van den Hoof présente chaque soir le tout nouveau jeu Switch, le premier quiz au monde sans points à la clé.

Chaque jour dans Switch, 5 candidats luttent pour la première place. Lors du quiz, l’ordre des candidats représente leur position intermédiaire. Les 5 joueurs s’affrontent tout au long de la semaine.

En répondant correctement à une question, le candidat gagne le droit d’échanger sa place avec un candidat mieux placé dans le rang, et ainsi se rapprocher de la première place tant convoitée. Le candidat qui garde sa place jusqu’à la fin de l’émission peut tenter sa chance en finale pour gagner le jackpot quotidien de 1000 euros.

Les 3 premières saisons ont déjà été diffusées et le format a fait fureur. À partir de juin 2019, Switch est de retour pour une quatrième saison qui va embellir votre été! Depuis l’été 2017, il existe également le ‘Jeu Switch’. Pour reprendre les mots de Bart Cannaerts: “Le jeu Switch, c’est le Pokemon Go de cet été!”. Dans l’intervalle, le jeu est devenu une valeur sûre en matière de jeu mobile et est nominé pour 2 récompenses aux Belgian Game Awards 2019.