Studio Brussel

La station des amateurs de musique

Les auditeurs de Studio Brussel veulent savoir ce qui se passe dans le monde (de la musique). En tant que chaîne musicale par excellence, Studio Brussel propose de nombreux nouveaux morceaux à ses auditeurs car la chaîne est sans cesse à la recherche de nouveaux talents. Par ailleurs, la chaîne aborde également des sujets tels que les festivals musicaux, l’industrie de la musique ou encore les différents styles musicaux. Le meilleur de la musique moderne, c’est sur Studio Brussel avant tout.

Curiosité et engagement avant tout

Vous visez un public créatif, curieux, et socialement engagé? Studio Brussel informe ses auditeurs dans un style original et plein d’humour qui lui est propre, avec une attention toute particulière pour les nouveaux médias, la culture et la musique. Tout comme ses auditeurs, la chaîne lance des tendances: un précurseur ayant le goût de l’aventure.

En février 2019, Studio Brussel a connu un reboot permettant à la chaîne radio de se concentrer d’autant plus sur son public pour s’en occuper au mieux. Studio Brussel continue de se réinventer, avec comme objectif de déterminer l’agenda. Le tout nouveau design dernier cri se met au service d’un contenu renforcé et s’adapte aux différentes plateformes.

Studio Brussel est la radio leader du marché sur le groupe cible 25-44 et a connu, en 2018, sa plus forte audience en ligne jamais enregistrée. La chaîne embrasse le multi-média en s’engageant dans le monde digital de plus en plus fragmenté grâce à une série de chaînes qualitatives en ligne.