Spotify

La musique pour tous

Grâce à Spotify, vous trouvez la bonne musique ou le bon podcast pour chaque moment – sur votre téléphone, votre ordinateur, votre tablette et plus encore. Spotify regorge de millions de chansons et épisodes. Que vous soyez en voiture, occupé à faire du sport, à fêter un événement ou à vous relaxer, vous avez toujours la bonne musique ou le bon podcast à portée de main. Choisissez ce que vous souhaitez écouter ou laissez-vous surprendre par Spotify.

Génération streaming

On note un changement au niveau mondial en matière de comportement, qui passe de ‘possession’ à ‘accès’: grâce à AirBNB, vous ne devez plus posséder votre propre maison de vacances, grâce à Netflix/Prime vous ne devez plus avoir sous la main une grande collection de DVDs et peut-être même n’avez vous plus besoin de voiture puisque Uber est disponible partout. “Uber, la plus grande société de taxi au monde, ne possède aucune voiture. Facebook, le média le plus populaire au monde, ne crée pas de contenu. Alibaba, le précieux détaillant, n’a pas de stock. Et Airbnb, le plus gros fournisseur de logement au monde, ne possède aucun bien immobilier. Il se passe quelque chose d’intéressant” – Tom Goodwin (2014)

Une plateforme commerciale attractive

Les annonceurs apprécient Spotify pour quatre raisons importantes:

  • Engagement. Les utilisateurs sont très engagés envers Spotify, tout au long de la journée.
  • Pertinence. L’ensemble unique de données de Spotify permet aux marques d’être contextuellement pertinentes, et ce au bon moment.
  • Environnement publicitaire de grande qualité. Au sein de l’app, Spotify offre une visibilité forte tant pour les annonces audio et vidéo que pour les annonces display, et ce dans un environnement sûr pour les marques.
  • Des solutions impactantes. Spotify dispose de résultats prouvés pour les grandes marques. Couverture et public engagé.