Play Sports

Les meilleures analyses en immersion totale

Play Sports (précédemment appelé Prime Sport et Sporting Telenet) est une marque du câblo-distributeur flamand Telenet qui consiste en un groupement de différentes chaînes (partiellement propres à Telenet).

Ces chaînes de télévision diffusent des matchs de diverses compétitions de football européen, avec entre autre la Jupiler Pro League belge. Play Sports programme également le basketball de la NBA américaine, le football américain et le golf, entre autre. En mars 2014, Play Sports a acquis les droits de diffusion de la Formule 1, jusqu’en 2019.

Une expérience globale intense

Avec une offre renouvelée et en proposant une expérience globale intense, Play Sports rapproche les supporters. Son offre sportive assez large met l’accent sur les héros sportifs belges. Les amateurs de sport sont au premier rang pour voir le meilleur du football, du hockey, du volleybal, des sports moteurs, du golf et du cyclocross. Ils se rapprochent de leurs héros grâce aux concepts innovants: les nouveaux programmes et compétitions, les reportages en direct, l’époustouflante app Play Sports incluant des statistiques en direct ainsi que les animations au top sur et hors écran procurent une expérience globale placée sous le signe de l’amour du sport.