ELLE

ELLE est intelligente et prend la mode au sérieux

La mode est bien plus qu’une question d’étiquette: une forme d’art, de vision du futur ou de critique de la société. ELLE se veut pratique et procure une interprétation claire et mettable des tendances issues des catwalks, en mélangeant les tenues de créateurs et le prêt-à-porter. Car tout le monde ne peut pas ou ne veut pas s’habiller de la tête aux pieds en tenue de créateur. Là où ELLE excelle: relativiser et s’amuser grâce à des billets, des avis et des reportages spirituels.  

En plus de Elle.be Pebble Media propose également aux visiteurs belge Elle.fr.

ELLE = MODE = ELLE

La fondatrice française Hélène Lazareff le disait déjà en 1945: “ELLE is all about creating appetite”. ELLE est le plus grand magazine de mode au monde, où la mode inclut également la beauté, les sorties, les endroits à la mode et les people à suivre. Les rédacteurs travaillent 24h/24 et servent de modèle au groupe cible: des femmes de classes sociales élevées (et surtout 1 homme) qui habitent et travaillent en ville, voyagent beaucoup, sortent et sont fous de mode. ELLE reflète la tendance actuelle et les expériences de ses lectrices et est toujours au courant de tout.

Sous la supervision des rédactions locales et via 4 grands thèmes (Mode, Beauté, Société et Actualité), le nouveau ELLE.be suit toutes les tendances actuelles et offre aux navigateurs un point de vue très ‘belge’ sur l’actualité féminine national et internationale.  

ELLE, c’est l’INSPIRATION, l’ASPIRATION, mais JAMAIS l’ORDINAIRE ou les HABITUDES.