DSMTW

Le quiz hyper-populaire

Le quiz le plus drôle du monde apporte des faits sans fin, les films les plus drôles et beaucoup d’excitation dans les salons flamands. Tout cela avec le soutien d’un jury très dévoué.

Chantons-nous encore aujourd’hui les louanges de la bêtise comme Erasmus, ou est-il à la mode d’être à nouveau intelligent ? Et si oui, qui est le plus intelligent ? Qui peut avoir son mot à dire sur les médailles remportées aux Jeux olympiques de Londres, mais sait en même temps qui est le capitaine Haddock ? Qui sait si Lacan a été un médium pour la pousse des cheveux ou un psychanalyste et peut programmer sa propre télévision numérique ? Qui a déjà parcouru l’Encyclopedia Brittanica et lu les interviews de la nouvelle Miss Waregem Koerse ?

Qui, oh qui, est la personne la plus intelligente en Flandre, en Belgique, en Europe et, par extension, dans le monde ? Cela est déterminé par une lutte acharnée entre trois êtres humains. Chaque jour, quelqu’un meurt, quelqu’un qui n’est peut-être pas le plus intelligent, mais qui est peut-être chéri dans le cercle domestique en raison de nombreux autres talents. Les autres s’en sortent et ont un nouveau challenger chaque jour.

Erik Van Looy présente, toujours avide, aussi de connaissances. Ce quiz plein d’esprit s’adresse à tous : aux personnes âgées de 7 à 77 ans, aux amoureux de Pierre Bourdieu, Roland Barthes, Gert Verhulst et Jean-Luc Dehaene. Un mariage de haute et basse culture, une course de relais amusante et érudite.