Bon appétit!

Dagelijkse Kost est le choix numéro 1 pour trouver de nouvelles recettes, des anecdotes intéressantes, de chouettes vidéos et bien plus encore. En bref, l’endroit par excellence pour une cuisine pleine de bon sens!

Une cuisine accessible et intelligente

Ce programme culinaire est apparu pour la première fois à l’écran en 2010. Dagelijkse Kost a échangé le traditionnel ‘chef en blouse blanche’ pour Jeroen Meus, le ‘guy next door’, et à troqué la cuisine en studio pour une cuisine à domicile. Tout comme le promettait le titre, le concept se devait d’être accessible, chaleureux et intelligent. Le programme culinaire a été élu plusieurs fois programme le plus populaire de l’année. Depuis le début la recette reste inchangée: des plats simples, classiques mais avec un twist, beaucoup d’ambiance… et une petite quantité de beurre.    

Les meilleures ventes de livres culinaires

Les livres de cuisine de ‘Dagelijke Kost’ sont une référence dans la collection de chaque Flamand amateur de cuisine. Les recettes sont un mix de cuisine classique et plus créative, agréables à réaliser, avec des produits de saison et à des prix abordables.  

Le site culinaire le plus populaire

Dagelijksekost.be est la plus grande plateforme de recettes de Flandres. En plus d’une nouvelle recette chaque jour, tant en texte qu’en vidéo, le site reprend des techniques de cuisine et des préparations de base détaillées étape par étape.

Avec 2 millions de visiteurs uniques par mois, Dagelijkse Kost est deux fois plus important que le second site culinaire du pays. Les fans sont extrêmement sociaux: : +225.000 adeptes sur Facebook, 38.400 sur Instagram et 8.100 sur Twitter.