Cosmopolitan.com

La marques numéro 1 auprès des Millennials

Cosmopolitan aide des millions de femmes à tirer le meilleur d’elles-mêmes et à mener leur vie comme elles l’entendent. Cosmopolitan inspire et motive grâce à des conseils pratiques personnalisés en matière de beauté, de mode, de santé, d’amour et de sexe.

La femme Cosmo est amusante, n’a peur de rien et se sent très liée à la marque Cosmopolitan qui prône l’émancipation. Elle est consciente de l’importance de l’accomplissement de soi et du bien-être. En s’occupant bien d’elle – aussi bien en apparence qu’en matière de santé – elle se sent plus forte pour conquérir le monde.

Une plateforme pour améliorer sa vie

Partout dans le monde, Cosmopolitan est le plus grand magazine adressé aux femmes Fortes, Intelligentes et Sexy. Chaque mois, elles apprennent tout sur l’amour, les relations, la carrière, la santé, les sorties, la beauté, la mode, les voyages, lisent les excellentes interviews de célébrités, et bien plus encore! Cosmopolitan makes the best of you, chaque mois.

Cosmopolitan est la plus grande plateforme permettant aux femmes Millennials d’améliorer leur vie. Une plateforme qui aide et inspire les femmes à atteindre leurs buts dans la vie. Les buts personnels des Millennials représentent le point de départ de tout ce que nous faisons. We help young women to stand stronger in life.

Les chiffres clés

  • La femme Cosmo est amusante, n’a peur de rien et se sent très liée à la marque Cosmopolitan qui prône l’émancipation.
  • Elle est consciente de l’importance de l’accomplissement de soi et du bien-être. En s’occupant bien d’elle – aussi bien en apparence qu’en matière de santé – elle se sent plus forte pour conquérir le monde.
  • La femme Cosmo accorde beaucoup d’importance à l’amitié et aux relations. Il est important pour elle de s’occuper de la planète pour autant que cela soit faisable de manière discrète.
  • La femme Cosmo s’intéresse particulièrement à la beauté et l’hygiène corporelle, la mode et les événements.
  • La femme Cosmo consacre plus d’argent que son entourage aux cosmétiques, à l’habillement et aux vacances.