Canvas.be

Du temps qui compte

Canvas propose des programmes intenses, riches de commentaires sur l’actualité quotidienne et qui abordent des sujets sociaux pertinents. Canvas se casse la tête pour accorder du temps aux gens et aux opinions qui le méritent.

La rédaction choisit ces thèmes en collaboration avec les créateurs, les partenaires et avec les collègues du monde des médias, nationaux et internationaux. 

Une offre digitale enrichie

En plus de l’offre télé, Canvas propose une nouvelle offre digitale étendue en collaboration avec des partenaires externes et basée sur les 5 domaines de Canvas: politique nationale et internationale, art & culture, sciences, économie & entreprenariat, et sport. Canvas.be regorge de nombreux programmes propres ainsi que d’information de fond.

« Canvas se casse la tête pour accorder du temps aux gens et aux opinions qui le méritent. »

Cela se ressent également dans les documentaires captivants, accessibles à tous grâce au mélange d’information, de dimension humaine et d’expérience vécue.

Des domaines tels que la culture, les sciences, la philosophie, la nature et l’histoire du monde y trouvent un fort ancrage. Sur Canvas, la fiction est incomparable: vous pouvez y découvrir des séries européennes passionnantes en avant-première.

Il y a également de la place pour le sport: l’offre inclut des reportages en direct et des documentaires qui apportent un éclairage neuf sur l’entourage et les rouages de la vie des sportifs.

And last but not least: Canvas souhaite transmettre au plus grand nombre. C’est pourquoi la chaîne est présente sur des canaux de distribution complémentaires tels que VRT NU et les médias sociaux digitaux.


Les chiffres clés

  • 10.880 visiteurs uniques par jour sur le site web de Canvas (moyenne décembre 2017 – février 2018).
  • 844.432 pageviews par jour sur le site web de Canvas (moyenne décembre 2017 – février 2018).