Bruzz.be

You are the City

BRUZZ est la marque média de Bruxelles. Grâce à BRUZZ, vous êtes tenus informés de ce qui se passe dans la capitale: en radio, à la TV, dans la presse et en ligne.

Avec le slogan ‘You Are the City’, BRUZZ s’adresse à tous ceux qui font usage de la ville. Aux Bruxellois donc, qu’ils soient néerlandophones ou qu’ils parlent une autre langue. Mais BRUZZ est également fait pour ceux qui travaillent à Bruxelles, ceux qui y sont de passage ou ceux qui viennent y vivent en provenance de l’étranger. En d’autres termes: BRUZZ s’adresse à un groupe cible large « d’usagers » de Bruxelles.

Pour tous les Bruxellois

Vous retrouvez BRUZZ en ligne sur www.bruzz.be, ainsi que sur les médias sociaux. En radio, vous pouvez vous brancher sur le 98.8 FM. La chaîne TV est disponible via le câble ou via votre fournisseur digital. Quant au magazine, il est disponible dans les displays répartis en ville et dans de Rand, ou chaque jeudi dans votre boîte aux lettres si vous possédez un abonnement.

BRUZZ est publié par l’ASBL Vlaams-Brusselse Media, une organisation subsidiée par la Communauté Flamande et par la Commission Communautaire Flamande.

Depuis mi-2016, BRUZZ remplace les anciennes marques tvbrussel, FM brussel, Brussel Deze Week, Agenda et brusselnieuws.be.