BFMTV

Les premiers à diffuser l’info!

La chaîne d’information généraliste BFMTV fût fondée en 2005 avec les canaux digitaux. Elle est devenue la plus grande chaîne d’infos de France en 2008 et n’a, depuis, plus jamais perdu ce titre. Avec les années, BFMTV est devenue la marque française d’information la plus importante. Une force qui permet à la chaîne d’attirer 10 millions de téléspectateurs par jour et de se positionner comme la chaîne d’infos préférée des Français.

L’information en direct 24/24h

Avec une rédaction de presque 200 journalistes, BFMTV diffuse des nouvelles fraîches, partout, à toute heure et sur tous les écrans. BFMTV est présent sur tous les événements grâce à ses incroyables reportages en direct, comme lors des élections présidentielles de 2017.

BFMTV accompagne les Français et les tient informés à tout moment de la journée. C’est la seule chaîne en France qui diffuse en direct 20h par jour, de 4h30 à 00h30. En tant que chaîne de référence, BFMTV propose des rendez-vous fixes tels que « Première Edition » le matin ou encore les interviews de « Bourdin Direct » ou de « Grand Angle » de 22h00 à minuit, avec leurs analyses approfondies de l’information.

Les chiffres clés:

  • 1ère chaîne d’information de France
  • BFMTV représente plus de 4 fois de l’audience de la 2ème chaînde d’info
  • 1ère matinale de France chez les 25-49 ans