native

Partagez votre propre Brand Story

Le content marketing est un des sujets les plus populaires dans la sphère marketing. Chaque jour voit fleurir d’innombrable articles expliquant pourquoi il est important de créer un contenu solide et de viser un leadership éclairé. Si on remonte dans le temps, on constate que le volume d’articles de contenu à incroyablement augmenté. Pensez par exemple aux whitepapers, blogs corporate, infographiques, tops listes, vidéos, …

Les marques ne publient pas uniquement du contenu sur leurs propres plateformes (owned media) mais investissent également dans d’autres médias pour publier un contenu de qualité à propos de leur entreprise (paid media). De cette façon, les marques ne génèrent pas seulement une couverture plus large mais profitent aussi de la qualité du support et de la confiance envers le site web sur lequel elles publient du contenu.


Pourquoi inclure la publicité native dans votre plan média ?

Des annonces pour contrer les adblockers?

Dans un monde où les banners non pertinents sont à peine remarqués ou, dans le pire des cas, ne sont même pas visibles en raison des tristement célèbres adblockers, le native advertising offre une alternative alléchante.

Les banners classiques essayent – parfois désespérément – d’attirer l’attention de l’internaute, ce qui donne souvent lieu à une expérience de lecture peu agréable. Les annonces native sont vraiment bien conçues et parfaitement intégrées dans le site web, ce qui permet de contourner les fameux adblockers sans aucun problème.

Le lecteur apprécie t’il vraiment cette forme de publicité?

Une des valeurs centrales de la rédaction est ‘l’indépendance’. Selon l’Université d’Anvers, il est possible que les internautes se sentent leurrés par cette forme de publicité ‘déguisée’. C’est pourquoi il est de la plus haute importance que les éditeurs mentionnent clairement qu’il s’agit d’un contenu ‘sponsorisé’, afin que le choix réside malgré tout dans les mains du lecteur.

Transparence & qualité

En ce qui concerne l’offre native de Pebble Media, nous visons la transparence et la qualité maximales tant pour l’internaute que pour l’annonceur. Pour ce faire, nous appliquons entre autre à la lettre les lignes directrices du Conseil de la Publicité, et nous faisons en sorte d’intégrer de façon impeccable les annonces et articles native dans le rendu visuel de nos sites web.


Une offre culinaire au top & des sites thématiques de qualité

Vous êtes à la recherche d’un contexte culinaire de qualité mais néanmoins gourmand pour apporter un zeste supplémentaire à votre branded content? Pebble Media vous propose la crème de la crème du monde culinaire avec notamment au menu Dagelijkse Kost, Njam!, Solo Open Kitchen et Marmiton qui vous convaincront certainement de la qualité de notre buffet.

En plus d’une offre culinaire appétissante, Pebble présente également des sites web tels que Studio Brussel, MNM et NRJ qui vous permettent d’atteindre un groupe cible difficile d’accès à savoir les jeunes, ainsi que des marques renommées telles que Radio 1, Radio 2, Eén et Nostalgie qui s’adressent à un public plus large et traitent de sujets légèrement plus sérieux.


L’équipe Native

Jasmien Roelandts

Jasmien Roelandts

Sales Development Mng
0479 48 20 40
jasmien@pebblemedia.be

Bart Spiessens

Bart Spiessens

Product Manager
0477 35 89 72
bart.spiessens@pebblemedia.be

Othman

Othman Amarchouh

Ad Operations Executive
015 28 12 10
othman@pebblemedia.be