Faire de la pub sur la plateforme sociale la plus fiable

Le réseau social le plus fiable

LinkedIn est un des plus grands réseaux sociaux au monde, et très certainement le réseau professionnel le plus important. LinkedIn est également la plateforme de média social la plus fiable, qui offre aux annonceurs un environnement publicitaire sécurisé.

Les professionnels du marketing font appel à LinkedIn pour la haute qualité des données générées. Cette plateforme professionnelle permet de diffuser un contenu aux membres de LinkedIn en fonction de leurs intérêts. L’annonceur peut également coupler ses propres données avec celles de la plateforme sociale afin de cibler des prospects qualifiés ou de re-cibler ces membres pour créer des opportunités et viser l’acquisition.


Tought Leadership

Les membres se tournent vers LinkedIn pour l’accès à la connaissance. Que ce soit pour lire un article écrit par un expert ou pour accéder à une formation professionnelle, les membres s’engagent sur la plateforme pour développer leurs compétences et leur expérience dans leur secteur. Pour regarder de drôles de vidéos de chat ou des photos de vacances, il y a d’autres plateformes sociales. LinkedIn est choisi consciemment pour y investir du temps. Pour un professionnel du marketing, il est essentiel de se focaliser sur le contenu qui permettra de développer sa carrière et d’augmenter ses connaissances.

Grâce aux données de profil précises partagées par les membres de LinkedIn, les marques peuvent atteindre des prospects en publiant un contenu intéressant et pertinent pour eux sur leur fil d’actualité. Elles développent ainsi leurs relations commerciales à chaque phase du processus de vente, de la création de notoriété et d’opportunités à l’acquisition de nouveaux clients.

En Belgique, LinkedIn a une couverture de plus de 3,7 millions d’utilisateurs déjà enregistrés… qu’il est possible de cibler grâce à un grand nombre de critères disponibles chez LinkedIn tels que le Secteur (ex: Finances ou IT), la Séniorité (ex: Owner, CEO ou Manager), la Fonction (ex: Accounting, HR, Legal, etc.) ou encore la Taille de l’entreprise.


Des produits publicitaires pour chaque phase du processus de vente

Sponsored Content

Places des annonces native dans le feed LinkedIn, tant sur desktop que sur mobile, et touchez un public très engagé. Stimulez les opportunités, construisez la notoriété et entretenez les relations importantes dans chaque phase du cycle de vente. Construisez votre audience idéale grâce aux données de profil issues de LinkedIn et de votre propre public.

Sponsored InMail

Envoyez des messages personnalisés aux personnes représentant le plus d’intérêt pour votre société. Le format Sponsored InMail rend extrêmement bien sur tous les écrans, grands ou petits. La conception responsive fait en sorte que votre bouton call-to-action (CTA) soit visible en permanence, tant sur mobile que sur desktop. Les mails ne sont envoyés que si les membres sont actifs sur LinkedIn. Les règles strictes de capping assurent la bonne visibilité de votre message.

Dynamic Ads

Créez le contact avec des clients potentiels grâce à des annonces automatiques personnalisées. Attirez l’attention grâce à des annonces personnalisées basées sur les données de profil LinkedIn de chaque professionnel telles que sa photo, le nom de l’entreprise pour laquelle il/elle travaille, l’intitulé de son poste et bien plus. Démarrez rapidement des campagnes à l’aide de Dynamic Ads automatiques et individuelles sur desktop. Adaptez vos annonces pour construire la notoriété, stimuler le trafic, convertir des prospects et mesurez et optimisez vos résultats en direct grâce au Campaign Manager.

Carrousel Ads

Racontez une histoire interactive pour inspirer les professionnels à entreprendre des actions.
Créez une série de cartes au sein d’une annonce unique à faire défiler pour raconter une histoire, montrer plusieurs offres ou clarifier certaines informations auprès de votre groupe cible. Ensorcelez les decision makers avec des visuels étonnants qui invitent à l’interaction.

Video Ads

Attirez un public professionnel avec de la vidéo native à chaque étape du processus d’achat. Impliquez les décideurs professionnels avec des annonces vidéos placées au sein du feed LinkedIn sur desktop et mobile. Notez les prestations de vos vidéos et voyez quels types de professionnels y réagissent.
La vidéo attire l’attention et vous permet de construite votre stratégie de contenu.


L’équipe LinkedIn

Valérie Heyse

Valérie Heyse

Business Development Mng
0473 87 71 58
valerie@pebblemedia.be

Leen Vloemans

Leen Vloemans

Client Solutions Mng
015 28 12 07
leen@pebblemedia.be

Kristof Vanbellinghen

Kristof Vanbellinghen

Yield Manager
015 28 12 19
kristof@pebblemedia.be