Nils Dero choisit Pebble Media

Nils Dero

Ce 15 juillet, Nils Dero a pris la fonction de Directeur Commercial chez Pebble Media. Après quelques années d’expérience en tant que Key Account Manager chez Jobat et Mediahuis Connect, il a maintenant décidé d’avancer dans sa carrière. Pour lui, Pebble Media s’avère être le choix idéal pour générer un impact important dans un marché très concurrentiel et en pleine mutation.

Nils Dero: « Dans ce marché actuel en pleine mutation, nous sommes sans arrêt confrontés à une nouvelle concurrence et à de nouveaux défis. L’équipe Pebble Media a des caractéristiques qui y apportent la réponse parfaite: dynamisme, audace et beaucoup d’envie. Grâce à leurs plateformes digitales performantes et à une approche data intelligente, ils réussissent à aider énormément de clients à atteindre leur groupe cible de façon impactante. Accompagné de cette équipe commerciale pasionnée, je suis vraiment impatient de commencer à chercher des solutions globales centrées sur l’innovation et le client. »

Koen Van Rhijn, CEO de Pebble Media: “Nils est un professionnel enthousiaste qui a envie de participer au narratif de Pebble Media, dans lequel la collaboration et les solutions aux besoins du marché trouvent une place centrale. Son expérience va permettre à Nils de réfléchir à l’évolution de notre équipe commerciale, aux domaines dans lesquels nous souhaitons être actifs et à la façon dont nous pouvons créer un ‘accès facile’ à tous nos produits.”

En tant que Directeur Commercial, Nils prend la tête de l’équipe commerciale de Pebble Media. Grâce à son profil et son attitude positive, il va coacher et accompagner l’équipe afin d’assister les annonceurs dans la construction de campagnes digitales performantes et créatives.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter Nils Dero ou Koen Van Rhijn