Marik Luidens débarque chez Pebble Media


La publicité digitale est centrée sur la technologie et gagne en importance au sein de Pebble Media. L’expertise technique est dès lors un must absolu et c’est pourquoi Pebble Media a cherché à se renforcer dans ce domaine. À partir du 1er octobre, Marik Luidens vient compléter l’équipe en tant que Technical Ad Operations Specialist. Marik fera équipe avec Kevin Voortmans sous la supervision de Bart Verbeiren, afin de professionnaliser et d’étendre les services techniques tant à l’interne que pour les clients externes.

Bart Verbeiren, Director Strategy Technology & Services

“Avec Marik dans l’équipe, nous pourrons soutenir et développer la demande sans cesse croissante des éditeurs pour les services techniques. En tant que Technical Ad Operations Specialist, il conseillera les clients, tant du côté achat que du côté vente, et les accompagnera dans l’intégration de leur technologie (publicitaire). Sa grande expertise correspond parfaitement aux projets en cours et à venir.”

Marik Luidens

“La façon dont Pebble Media gère actuellement l’Ad Tech m’intrigue énormément. Ce marché en continuel développement lance de gros défis aux éditeurs. Pebble Media se focalise de façon consciente sur la technologie, créant ainsi de nouvelles opportunités. Mon expérience chez Adform sera certainement utile. Je connais l’entreprise et leur culture d’entreprise grâce à une expérience professionnelle passée et je sais que j’atterris dans une bonne équipe, avec de chouette collègues.”


Bart Verbeiren

Pour plus d’informations sur les services techniques de Pebble Media, contactez

Bart Verbeiren
0499 70 50 27
bart.verbeiren@pebblemedia.be