Maarten Galle, Head of Ad Operations

A partir du lundi 3 septembre, Maarten Galle deviendra Head of Ad Operations chez Pebble Media. Avec l’arrivée de Maarten, Pebble Media renforce son expertise en matière d’ad operations, yield management et automated trading.
Maarten, qui a tout juste 32 ans, a appris les ficelles du secteur digital chez De Persgroep. Il a acquis une grande expérience en tant qu’Automated Trading Manager et, plus tard, en tant que Head of Sales Innovation. Au cours des 10 dernières années, il a suivi activement et de près l’évolution du monde de la publicité digitale, tant au niveau technique que commercial. 

Bart Verbeiren, Director of Technology Strategy & Ad Operations: “les ad operations sont au centre du processus de la publicité en ligne. Avec l’augmentation de l’importance de l’audience et de l’automated buying, elles prennent même une position clé. Un rendement efficace mène à de meilleurs résultats de campagne et un reporting détaillé nous en apprend plus. Il s’agit d’un nouveau défi pour l’équipe Operations. Je suis ravi de l’arrivée de Maarten qui, grâce à son expérience et son expertise en la matière, va élever nos services à un niveau encore meilleur. »

Maarten Galle: “Le monde de l’achat et de la vente des médias digitaux est continuellement en mouvement. Cela signifie également que les jobs au sein de chaque équipe impliquée – aussi bien chez les annonceurs, que les agences et les éditeurs – doivent être attribués de façon différente. Pebble Media en est conscient et c’est aussi pour cette raison que je suis reconnaissant de pouvoir faire partie de cette transformation, du côté achat comme du côté vente. Je démarre donc ce nouveau défi avec énormément d’enthousiasme!”

Nous souhaitons bonne chance à Maarten!