L’offre sport de Pebble Media s’élargit avec mountainbike.be

Mountainbike.be

A partir du mois d’août, Mountainbike.be fera partie du réseau de Pebble Media.  Grâce à ce site qui s’adresse aux fans et amateurs de mountain bike, l’offre sport de Pebble Media se diversifie encore plus.

Mountainbike.be a été lancé en 2000 et s’est vu ajouté une version mobile en 2015 à l’occasion du lancement de l’application calendrier. Malgré la révolution continue de l’environnement digital, Mountainbike.be réussit à proposer à ses visiteurs toujours plus de nouveaux outils conviviaux, tant sur desktop que sur mobile. 

Avec une moyenne de 391.000 visiteurs uniques par mois et 1,5 millions de page views, Mountainbike.be est LA référence pour le cycliste tout-terrain, incluant également le meilleur calendrier des courses organisées en Belgique et aux Pays-Bas.  En plus du calendrier complet et des nouvelles fraîches en provenance du peloton MTB, les produits les plus récents et les nouveautés à venir sont scrutés et passés à la loupe avant même d’être disponibles en magasin. 

Mountainbike.be peut se targuer d’être devenu la plateforme proposant les informations les plus utiles tant pour les vrais passionnés de MTB que pour les fans de ce sport. Le site peut compter sur une grande communauté active, sur le forum mais également sur les médias sociaux.