Laura Varga renforce l’équipe de Pebble Media

Laura Varga

Laura Varga a rejoint Pebble Media depuis le lundi 27 août en tant que Client Service Manager au sein de l’équipe commerciale. Pebble Media est sa première expérience dans le monde des médias. Avec son master d’Ingénieur Commercial ainsi qu’une bonne dose d’envie et de volonté, elle accompagnera les agences de publicité, les agences média et les annonceurs dans leur quête du mix produits idéal pour chaque campagne.

Inge Moerenhout, Sales Director: “Laura se démarque par son enthousiasme, sa curiosité et son attitude consciencieuse. Son dynamisme s’accorde parfaitement avec celui de l’équipe et s’avère garant d’un service parfait pour nos clients. Laura devient le point de contact fixe privilégié de GroupM, Havas, Zenith/Vivaki et Dentsu Aegis, entre autre.”

En tant que Client Service Manager, et au terme d’une période de transition, elle remplacera Karolien Tambuyser promue Programmatic Commercial Lead au sein de Pebble Media.

Laura Varga: Je suis ravie de mettre un pied dans le monde des médias. Le caractère inspirant et innovant de Pebble Media m’attire énormément. Je crois en leur offre digitale étendue et leur investissement continu dans les nouvelles technologies. Je suis très enthousiaste à l’idée de faire partie d’une équipe dynamique qui crée des campagnes à très fort impact et offre un excellent service à leurs partenaires. »