Déjà plus de 200.000 personnes jouent au jeu Switch

Switch, le programme diffusé sur Eén, touche en moyenne 650.000 téléspectateurs chaque jour, et Switch, le jeu est également follement populaire. L’app est disponible depuis moins d’un mois et a entretemps déjà été installée environ 210.000 fois. Quand on sait qu’il y a un peu moins de 3 millions de smartphones en Flandres, cela signifie que plus d’une personne sur quinze a installé ce jeu hautement addictif sur son téléphone.

Bart Cannaerts, concepteur “Dans nos rêves les plus fous, nous espérions atteindre les 100.000 téléchargements d’ici à la fin de l’été. On n’est même pas à la moitié de l’été et on a déjà atteint le double. C’est incroyable.”

Dans Switch, le jeu, chacun peut créer son propre personnage et défier ses amis. Le mode multi-joueurs est particulièrement populaire. Via ce mode, les joueurs peuvent non seulement répondre aux questions en défiant des switchers aléatoires, mais également leurs amis et collègues. Ce jeu interactif touche beaucoup de jeunes: plus de la moitié des joueurs (57%) à moins de 34 ans.

Sam Ickx, responsable de l’offre digitale chez Eén: « Switch, le jeu est plus qu’un complément au programme télé. L’expérience simple mais osée se suffit à elle-même et représente une valeur ajoutée pour notre offre digitale qui touche de plus en plus de gens. Nous sommes d’autant plus contents de pouvoir consolider le succès du programme de Eén en digital. »

Switch, le jeu est également un succès commercial. En plus de l’intégration de Collishop, le jeu permet également la diffusion de leaderboards mobiles et de vidéos pre-roll. Au mois de juillet, 1.400.000 pre-rolls ont déjà été visionnés.

Vous pouvez télécharger Switch, le jeu via Apple Store ou sur Google Play.
Vous pouvez encore placer des pre-rolls ou des leaderboards mobiles dans Switch, le jeu pendant tout le mois d’août!