Pebble Media se lance dans la commercialisation de Solo.be

A partir du 15 septembre Pebble Media se lancera dans la commercialisation du site culinaire Solo.be.  Solo fait partie des grandes marques du portefeuille de produits d’Unilever et le site web Solo Open Kitchen rencontre un franc succès auprès des gourmands, mais aussi auprès des personnes qui apprécient simplement de cuisiner de bons petits plats. Environ 350.000 internautes visitent le site web chaque mois. À l’approche des fêtes de fin d’année, la fréquentation du site augmente fortement. En décembre, plus de 750.000 internautes visitent Solo.be.

Pour Unilever, cette collaboration est unique, car il n’existait jusqu’à présent aucune possibilité commerciale sur ce site. Solo Open Kitchen vient renforcer l’offre culinaire de Pebble Media. Le package culinaire inclut entre autre Dagelijkse Kost, Epicurien, Libelle Lekker, Femmes Délices, Njam!, Cuisine et Vins, PocketResto, Cuisine Actuelle et bien d’autres. Vous souhaitez être présent sur Solo.be ou profiter du package culinaire? Dans les deux cas, vous toucherez des personnes qui aiment cuisiner ou bien manger, aussi bien en Belgique néerlandophone que francophone.

Philippe Degueldre, B.I. & Product Director Pebble Media

“Nous sommes ravis de pouvoir démarrer cette aventure avec Unilever. Solo est une marque forte, qui a construit une communauté online avec ses consommateurs et qui s’inscrit parfaitement à notre offre nationale de sites culinaires.

Christel Vereecken, Digital Lead Foods Unilever Benelux

“Pour nous, ce projet avec Solo Open Kitchen est unique.  Etant donné leur expérience avec des sites au contenu similaire et leur approche stratégique du marché digital belge, nous avons pleinement confiance en Pebble Media.